Détails du projet

Balade Gourmande de Ladoix

Promotion Ladoix

Commanditaire
Ladoix Promotion

Problématiques
Élargir et rajeunir le public de la balade de Ladoix, balade existant depuis une vingtaine d’années et digitaliser le recrutement des participants.

Cibles
Grand public
25-40 ans

Notre réponse
La création d’une page Facebook et la mise en place d’une ligne éditoriale adaptée afin de travailler l’image et la notoriété de la balade.
La création d’un mini-site Weezevent afin de gérer et vendre les inscriptions à la balade.
Une campagne de Facebook Ads afin de vendre les billets de la balade.

Résultats
2300 fans uniquement organiques sur la page Facebook en 3 ans
Une moyenne d’âge des participants baissée de 20 ans
Une origine des participants passée de 72 % originaires de Bourgogne à 30 %
La totalité des places disponibles vendues

Lien
Page Facebook Les Vignerons de Ladoix (https://www.facebook.com/ladoix/)

Métier: 
Secteur: